Le Forum des Silver Griffons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Silver Griffons

Un forum du jeu Enéfel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Départ

Aller en bas 
+2
Vedrfolnir Oberwald
Helifyl
6 participants
AuteurMessage
Helifyl
Grand Griffon
Grand Griffon
Helifyl


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 38
Race : Nain - Longue Barbe
Poste : Defensive Tackle
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Nom de perso: Bouc Garou
Points d'Expérience:
Départ Left_bar_bleue35/51Départ Empty_bar_bleue  (35/51)
Race: Chaos

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeMar 7 Nov à 20:42

Voilà je créé ce post pour vous annoncer que je vais faire partir Helifyl à la retraite.

La principale raison est mon perso proprement dit: comme j'ai pu m'en rendre compte les nains sont durs à pexer, et qui plus est d'après ce que j'ai pu lire par ci par là sur le forum ça ne s'améliore pas par la suite dans cette carrière.
Ensuite la seconde raison est qu'au vu de la LOS actuelle de l'équipe (1 CDG, 1 ogre et 1 saurus) je n'aurai pas une grande utilité et je vais sans doute passer une bonne partie des matchs à venir sur le banc de touche. Je viens de découvrir Enéfel et j'ai vraiment envie de jouer un maximum, je pense que vous comprendrez ça ^^

En tout cas mon départ n'est pas du à l'équipe, et si je pouvais changer de race et revenir je le ferai bien, mais comme Silver cherche plutôt du côté d'un chevalier ça va pas être possible (pas encore ^^).
Pour la suite je ne sais pas encore: pour l'instant j'ai envoyé quelques messages par ci par là. J'ai eu une réponse des Smirm Orcs (en BB) et je vais peut être faire un orque, qu'est ce que vous en pensez ?

En tout cas je vous souhaite bonne chance pour la suite, même si je pense que vous devriez vous dévrouiller même sans ^^
Peut être que lorsque j'aurai un peu pexer je pourrai revenir chez les Griffons !
Revenir en haut Aller en bas
Vedrfolnir Oberwald
Griffon
Griffon
Vedrfolnir Oberwald


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : Valenciennes/Amiens
Date d'inscription : 29/04/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 8 Nov à 4:16

Alors ça c'est dommage !

Laisse moi te dire que j'étais content de t'avoir dans l'équipe... et avec le nouveau système de Manest tu étais assuré de rentrer sur le terrain au moins une fois par match.

Maintenant je suis d'accord avec toi un nain c'est super dur a pexer... ceci dit les TQ de base sont tous dur... a part peut être un avantage du coté des Elfes mais après faut trouver une équipe qui manque de scoreur d'envergure, ou une équipe d'Elfe mais regarde ce que le match actuel donne et tu comprends direct.

Donc... quoi qu'il en soit il en faut toujours pour faire le sale boulot et ce n'est pas pour ça que sont des joueurs inutiles, bien au contraire.



Maintenant un Ork ça doit être la carrière la plus hard à égalité avec le Nain... le meilleur Ork c'est l'ork Noir... regarde ses stats c'est pas la joie. (Ce n'est pas pour rien que la plupart des joueurs Orks s'arretent au "Coureur Ork")
Alors que le tueur de Troll Nain vient de chopper "frénésie" avec les nouvelles modifs, ce qui avec "intrépidité" peut se réveler pas mal.
Blocage + tacle + intrépidité + frénésie... pour peu qu'un ami vienne en soutien le mec fait pas trop le malin. (Le Sprinteur est pas mal aussi... le Coureur est un peu lent pour un Coureur.^^)


Bref, si tu veux partir je peux tout à fait comprendre, moi même je supporterais pas d'avoir un Nain... déjà mon humain TQ j'avais du mal à l'encadrer et j'ai eu de la chance d'être dans une super équipe avec une bonne ambiance (les Silvers), en plus ils ne m'ont jamais engeuler les fois ou j'ai tenté une agression(ratée) ou une passe(réussie par contre^^) ou un blitz à 1Dé parce que je m'ennuyais un peu, et en plus j'ai choppé vite fait 2 JPV...

(Petite elipse pour dire merci aux Silvers et leur dire que ce n'est pas pour rien que je suis resté malgré notre honteuse descente en BB décidée sur tapis vert de façon douteuse. Wink )

... tout ça pour dire que si tu tu quittes la carrière Naine pour faire un Ork je ne suis pas sur que tu y trouves ce que tu cherches.

(Pis coup de chance... je rechoppe 2 JPV juste après ma mort... et le coach me fait cadeau d'1 Xp assistant... Hop j'ai 2 comp.^^)


Donc je comprends très bien... mais je ne suis pas certain que tu y gagnes.
Partir ? Peut être, même si personnellement j'attendrais 1 ou 2 match pour réfléchir car la chance tourne et des blessés ça arrive.
Changer de carrière ? Peut être, mais pas pour un Ork... si c'est pour faire un Ork garde ton Nain... ou alors regarde les autres carrières.



Voilà mon opinion.
Les autres vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarghab
Ancien
Ancien
Zarghab


Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 32
Localisation : Sur le terrain, prêt à marquer encore plus de touchdowns !
Race : Elfe Sylvain
Poste : Ca dépend où le coach me place...
Date d'inscription : 23/08/2005

Feuille de personnage
Nom de perso: Zarghab
Points d'Expérience:
Départ Left_bar_bleue150/151Départ Empty_bar_bleue  (150/151)
Race: Elfe Sylvain

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 8 Nov à 8:55

Je pense à peu près comme toi, et en plus j'ajouterais que notre LOS n'est pas si géniale que ça, sitôt qu'on se retrouve sur une grosse équipe avec des grosses brutes on va en chier : on a seulement deux joueurs avec garde. Or, comme le nain a déjà blocage et tacle, c'est le plus souvent la 1ère comp choisie, et ça change beaucoup de choses...

Et puis les pexes, c'est vrai que tu n'as pas de bol, mais en ork ça ne changera pas grand chose, si ce n'est que tu n'auras plus blocage ni tacle, et donc que tu réussiras beaucoup moins de blocages...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/icone2/elfe_sylvain/trois_quart/es_trois_q
Helifyl
Grand Griffon
Grand Griffon
Helifyl


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 38
Race : Nain - Longue Barbe
Poste : Defensive Tackle
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Nom de perso: Bouc Garou
Points d'Expérience:
Départ Left_bar_bleue35/51Départ Empty_bar_bleue  (35/51)
Race: Chaos

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 8 Nov à 15:47

Je pensais que l'orc pexait plus vite, c'est raté apparemment.

Bon ben du coup je ne sais plus trop quoi penser... C'est vrai que si un des gros de l'équipe est blessé je risque de manquer. Mais en attendant je ne vais pas faire grand chose (et je veux jouer moi ^^).

Si je ne me plaisais pas dans l'équipe la décision serait plus facile mais là c'est vrai que j'aime bien l'ambiance "Griffons" Wink

Bon de toute façon j'ai jusqu'à la fin du match pour me décider!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Eagle
Coach
Coach
Silver Eagle


Nombre de messages : 1023
Localisation : Dijon
Race : Coach
Poste : Coach
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Nom de perso:
Points d'Expérience:
Départ Left_bar_bleue0/0Départ Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humain

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 8 Nov à 18:04

Sachant que l'effectif tourne, ce ne sont pas toujours les meme sur le banc et quand on peut on enleve meme un peu les gros joueurs (faudrait que je mette gorg sur le banc un jour pour voir Razz )

Ensuite tu fais ce que tu veux mais pas encore avoir de px est pas un drame. Ensuite la disparition des jpv et assistants va rendre tout ça plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://enefel-griffons.forumactif.fr
Helifyl
Grand Griffon
Grand Griffon
Helifyl


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 38
Race : Nain - Longue Barbe
Poste : Defensive Tackle
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Nom de perso: Bouc Garou
Points d'Expérience:
Départ Left_bar_bleue35/51Départ Empty_bar_bleue  (35/51)
Race: Chaos

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 8 Nov à 20:57

Silver si tu me fais jouer au moins une fois par match (et que tu ne trouves pas un 2e CDG ^^) alors je reste. De toute façon même si je rejoins une autre équipe je ne serai pas titulaire.

Et puis Helifyl entretient toujours l'espoir (secret) de sortir un joueur sur blessure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zarghab
Ancien
Ancien
Zarghab


Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 32
Localisation : Sur le terrain, prêt à marquer encore plus de touchdowns !
Race : Elfe Sylvain
Poste : Ca dépend où le coach me place...
Date d'inscription : 23/08/2005

Feuille de personnage
Nom de perso: Zarghab
Points d'Expérience:
Départ Left_bar_bleue150/151Départ Empty_bar_bleue  (150/151)
Race: Elfe Sylvain

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 9 Nov à 0:05

Si tu tapes un elfe tu as pas mal de chances de le sortir... Et puis même si tu ne fais aucune sortie, en moyenne tu auras une comp après 7 matchs joués... bon, c'est beaucoup, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/icone2/elfe_sylvain/trois_quart/es_trois_q
Handorn
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Nom de perso: Sorathorn
Points d'Expérience:
Départ Left_bar_bleue97/101Départ Empty_bar_bleue  (97/101)
Race: Humain

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 9 Nov à 2:27

Perso ca fais trois ans que je joue a énéfel un CdG et j'ai que 30 xp mais bon c marrant de bloquer Wink
et avec la loose que j'ai tu joueras assez souvent parceque je me retrouve fréquemment hospitalisé suite a une esquive ratée
Revenir en haut Aller en bas
gorg
Grand Griffon
Grand Griffon
gorg


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 41
Localisation : Va voir la-bas si j'y suis et puis même que l'on peu mettre plein de truc si l'on veut ici
Race : Toi même
Poste : Pour le courrier
Date d'inscription : 18/09/2005

Feuille de personnage
Nom de perso: Gorg n Brute
Points d'Expérience:
Départ Left_bar_bleue105/151Départ Empty_bar_bleue  (105/151)
Race: Humain

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 9 Nov à 12:04

De toutes façon le jeu est basé principalement sur la longueur (comme une majorité de jeu php sur le net), Les matchs durent une semaine, les saisons Environ 10 semaines (si je ne fais pas trop d'erreurs) donc 7 semaines plus le temps d'attente légal entre seux matchs.

De mon coté ce n'est que mon deuxième personnage, mais j'ai eu mon deuxième perso avant le changement avec les carrières,

Ce qu'il faut c'est que ton personnage te plaise et aussi l'équipe ensuite tu verras si tu "meurs" pour changer de carrière.

De mon coté je ne pense jamais à ce que je pourrais avoir dans le futur avec le nombre d'xp que j'ai ou que je pourrais avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://illiweb.com/fa/i/avatars/gallery/Cine_Seigneur_des_anneau
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Silver Griffons :: Discutions internes-
Sauter vers: