Le Forum des Silver Griffons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Silver Griffons

Un forum du jeu Enéfel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Proposition pour futur embauche

Aller en bas 
+2
Silver Eagle
Maxkill
6 participants
AuteurMessage
Maxkill
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2005

Proposition pour futur embauche Empty
MessageSujet: Proposition pour futur embauche   Proposition pour futur embauche Icon_minitimeSam 24 Sep à 20:05

Bouzour c'est gurfrirque ( connécté pendant 1 journée ) je voulais vous demander si vous pouvent engagé mon frere dans la equipe svp y va bientard s'inscrire je vous donnerais son pseudo quand il sera connecté . C un goblin qui pourai etre mon remplacent ou ma doublure . Ze voudrai bien le voir dans l'equipeuuu euheuheuh .

Gurfrirque le planeur
Revenir en haut Aller en bas
Silver Eagle
Coach
Coach
Silver Eagle


Nombre de messages : 1023
Localisation : Dijon
Race : Coach
Poste : Coach
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Nom de perso:
Points d'Expérience:
Proposition pour futur embauche Left_bar_bleue0/0Proposition pour futur embauche Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humain

Proposition pour futur embauche Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour futur embauche   Proposition pour futur embauche Icon_minitimeDim 25 Sep à 15:48

Non, ça va pas etre possible avant un moment, il y a beaucoup de demandes de recrutement en ce moment, et certaines sont déjà presque terme (un pote de Blork par exemple, qui a demandé depuis longtemps).
De plus un 2eme gob est pas très utile. Je prends quand meme la demande en compte et place sur liste d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://enefel-griffons.forumactif.fr
Maxkill
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2005

Proposition pour futur embauche Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour futur embauche   Proposition pour futur embauche Icon_minitimeDim 25 Sep à 15:56

Bon d'accord il devra s'engager dans une autre equipe mais je pensais surtou a lui en tant que remplacant si blessé et pour pa cher .

Tant pi
Revenir en haut Aller en bas
Silver Eagle
Coach
Coach
Silver Eagle


Nombre de messages : 1023
Localisation : Dijon
Race : Coach
Poste : Coach
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Nom de perso:
Points d'Expérience:
Proposition pour futur embauche Left_bar_bleue0/0Proposition pour futur embauche Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humain

Proposition pour futur embauche Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour futur embauche   Proposition pour futur embauche Icon_minitimeMar 27 Sep à 22:22

C'était pas bête. Quand on aura plein de GdC et de CdG (zen veu plin Razz ), on y repensera...
Revenir en haut Aller en bas
http://enefel-griffons.forumactif.fr
ma2x
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2005

Proposition pour futur embauche Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour futur embauche   Proposition pour futur embauche Icon_minitimeLun 24 Oct à 12:40

Salut à vous

voila je vien de commencer enefel il y a de cela 2 jours ( j'ai commencé samedi ) et biensur je n'avais pas d'équipe. En recherchant une équipe, ma souris c'est arrété sur la votre et lorsque que j'ai regardé vos stats je me suis dit pourquoi ne pas faire une demande de recrutement pour essayer de rentré dans votre équipe. Voilà elle commence maintenant :

Cher silver eagle j'aimerai faire parti de votre équipe car je suis en ce moment sans équipe. Je me suis intéressé a votre équipe car j'ai de grande amibiton qui sont de gagner le baby ball et ensuite le high ball ( surement les mêmes que les votres enfin j'espére ) et pour ainsi devenir la meilleur équiipe de enefel. J'attend une réponse assez rapide de votre part car je viens d'avoir une proposition donc si vous voulez bien de moi acceptez moi je vous en supplies.

Merci d'avance a bientôt je l'espére.
Revenir en haut Aller en bas
Blork le Grand
Veteran
Veteran
Blork le Grand


Nombre de messages : 678
Localisation : Sur le banc...
Date d'inscription : 22/08/2005

Proposition pour futur embauche Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour futur embauche   Proposition pour futur embauche Icon_minitimeLun 24 Oct à 17:08

Pourriez-tu nous fournir des détails sur ton personnage ? Nous savons déja que tu es inexpérimenté, c'est pas grave, on commence tous comme ça... Mais quelle race joue-tu ? Pas un pig j'espère ?

Merci de répondre aussi tôt que possible, après quoi cette demande sera étudiée...
Revenir en haut Aller en bas
ma2x
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2005

Proposition pour futur embauche Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour futur embauche   Proposition pour futur embauche Icon_minitimeLun 24 Oct à 17:30

cout M F Ag Ar T catégories disponiible
je suis un skaven 50000 7 3 3 7 24 agilite force general passe
Revenir en haut Aller en bas
Zarghab
Ancien
Ancien
Zarghab


Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 32
Localisation : Sur le terrain, prêt à marquer encore plus de touchdowns !
Race : Elfe Sylvain
Poste : Ca dépend où le coach me place...
Date d'inscription : 23/08/2005

Feuille de personnage
Nom de perso: Zarghab
Points d'Expérience:
Proposition pour futur embauche Left_bar_bleue150/151Proposition pour futur embauche Empty_bar_bleue  (150/151)
Race: Elfe Sylvain

Proposition pour futur embauche Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour futur embauche   Proposition pour futur embauche Icon_minitimeLun 24 Oct à 19:12

Et bien ta demande va être examinée, tu auras une réponse d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/icone2/elfe_sylvain/trois_quart/es_trois_q
ma2x
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2005

Proposition pour futur embauche Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour futur embauche   Proposition pour futur embauche Icon_minitimeMar 25 Oct à 11:23

ben je vous en remercie mais je vien de trouver une équipe je préfére commencer dans une petite équipe pour apprendre a jouer et aprés je partirait peut etre de l'équipe pour en trouver une plus forte quand je serai moi meme plus fort mais merci quand a une prochaine fois peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Murblight
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 1
Poste : Batterie, théâtre, badminton, ski
Date d'inscription : 06/11/2005

Proposition pour futur embauche Empty
MessageSujet: Ahem, recrutement   Proposition pour futur embauche Icon_minitimeDim 6 Nov à 23:38

Donc silver eagles ma proposer d'aller ds votre ékipe ! Moi chui cho pour défoncer les p'tit nains dans énefel, et gagner et tout ^^ comme tout le monde koi ! donc voila jattends votre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Blork le Grand
Veteran
Veteran
Blork le Grand


Nombre de messages : 678
Localisation : Sur le banc...
Date d'inscription : 22/08/2005

Proposition pour futur embauche Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour futur embauche   Proposition pour futur embauche Icon_minitimeLun 7 Nov à 1:48

Je pense que ça devrait aller, on manque de GdC en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Eagle
Coach
Coach
Silver Eagle


Nombre de messages : 1023
Localisation : Dijon
Race : Coach
Poste : Coach
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Nom de perso:
Points d'Expérience:
Proposition pour futur embauche Left_bar_bleue0/0Proposition pour futur embauche Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humain

Proposition pour futur embauche Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour futur embauche   Proposition pour futur embauche Icon_minitimeLun 7 Nov à 20:21

Ok, rien que le fait que tu te presentes te rend potntiellement recrutable
libère toi et je t'envoie un contrat !
Revenir en haut Aller en bas
http://enefel-griffons.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Proposition pour futur embauche Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour futur embauche   Proposition pour futur embauche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour futur embauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MDP pour actions nocturnes
» Mon half pour un nordique !
» Pour ou contre les pommes ?
» pour le match contre Killer Rabbit
» Une place pour le Games Day Games Workshop 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Silver Griffons :: Tribunes :: Transferts & Recrutements-
Sauter vers: