Le Forum des Silver Griffons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Silver Griffons

Un forum du jeu Enéfel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Du nerf !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Silver Eagle
Coach
Coach
Silver Eagle


Nombre de messages : 1023
Localisation : Dijon
Race : Coach
Poste : Coach
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Nom de perso:
Points d'Expérience:
Du nerf ! Left_bar_bleue0/0Du nerf ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humain

Du nerf ! Empty
MessageSujet: Du nerf !   Du nerf ! Icon_minitimeLun 21 Juil à 0:21

Salut a tous ! Ca faisait longtemps que j'etais pas venu ici, mais j'ai eteinterpele par quelque chose. Midgar en partant a laisse un message qui ne m'a pas plu tant que ca, qui disait au "Vrai Entraineur" (moi) que c'etait bien au temps ou j'etais la, sous entendant que l'esprit de l'equipe avait disparu en meme temps que moi (enfin je l'ai un peu compris comme ca.)

Et c'est faux ! L'esprit de l'equipe est la, c'est les anciens, mais c'est les nouveaux aussi, meme si on a toujours eu une base solide (due aux connaissances IRL, mais aussi aux vrais grands anciens comme Gorg ou Vil), on a toujours eu un effectif tres mouvant avec toujours des nouveaux qui restaient plus ou moins longtemsp selon leur sentiment par rapport a l'esprit de l'equipe.

Apparament le jeu est en crise et semble en voie de disparition (du moins dans ce que j'en ai vu), c'est dommage, mais il faut esayer d'aller sur le forum et soutenir ce qui va en faveur d'un renouveau (je ne suis pas foncierement contre une raz par exemple, meme si c'est le genre de manip qui peut ausi bien tuer definitivement le jeu).

Bref je m'egare, que ca soit moi ou Blork le coach, ne change pas grand chose, on a souvent pris les decisions ensemble et j'ai le plus souvent possible demande son avis au capitaine.

L'equipe est toujours belle malgre les deboires et la malchance, l'esprit n'est pas parti, alors allez y a fond, recommencez a y croire, a notre reve d'aller aux sommets, battez les faibles et les forts, parce qu'on en a toujours ete capables, comme au premier match contre les Deglingos, que l'on avait gagne heroiquement alors que l'on aurait du le perde 100 fois. J'appelle les anciens et les plus nouveaux a en vouloir, a ecouter blork parce que meme si il n'a pas ete le coach au depart, il est entierement competent a ce poste, et a gagner des matchs en chaine !


J'aimerais revenir, mais peut etre en tant que joueur cette fois. Malheureusement j'ai peu de temps a cause des etudes. mais des que j'en aurais, si le jeu est encore debout, je reviendrais avec plaisir. En attendant, je peux peut etre etre present pendant les vacances, en simple donneur d'avis ou plus si vous le souhaitez, parce que j'aime ce jeu et l'equipe !

Go Griffons !
Revenir en haut Aller en bas
http://enefel-griffons.forumactif.fr
Strahdius
Recrue
Recrue



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Race : Nain
Poste : Mêlée
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Nom de perso: Strahdius
Points d'Expérience:
Du nerf ! Left_bar_bleue26/50Du nerf ! Empty_bar_bleue  (26/50)
Race: Nain

Du nerf ! Empty
MessageSujet: Re: Du nerf !   Du nerf ! Icon_minitimeLun 21 Juil à 8:52

Que ce soit d'un coach ou de plusieurs joueurs, on a besoin surtout de présence sur le terrain et pas de figuration

[edit ex-coach] Les coups de gueule, pas ici merci ! Le manque de presence est entierement du a une question de motivation et lie a l'esprit d'equipe de ce fait. Mais l'equipe n'est pas morte, et il faut se motiver pour rebondir !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img340/7097/nainpg6.jpg
Blork le Grand
Veteran
Veteran
Blork le Grand


Nombre de messages : 678
Localisation : Sur le banc...
Date d'inscription : 22/08/2005

Du nerf ! Empty
MessageSujet: Re: Du nerf !   Du nerf ! Icon_minitimeMar 22 Juil à 11:53

Le style de l'équipe a changé, mais on n'en est pas morts.

C'est vrai, avant, on se plaignait déjà d'avoir la poisse. Et pourtant, on gagnait quand même. Qu'est-ce qui a changé ? Certains se rappellent peut-être de comment on gagnait ces matchs... Nos stratégies ne sont pas plus mauvaises... C'était l'époque où fleurissaient sur ce forum des messages du type "Thirald tu peux être là à 2h du mat pour me faire la passe ?". Maintenant peu de joueurs sont encore prêts à sacrifier leur sommeil pour le jeu, et ce n'est pas un reproche, car moi non plus.

Nos adversaires, eux, continuent ce genre de plans.

Mais l'esprit de l'équipe c'était pas que ça.

Est-ce qu'on a besoin d'être là 24/24 pour déconner sur le forum ou sur msn ?

Le père noel nous a abandonnés, cthulhu n'a jamais suffisament motivé les foules. Qui sera notre prochaine mascotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver Eagle
Coach
Coach
Silver Eagle


Nombre de messages : 1023
Localisation : Dijon
Race : Coach
Poste : Coach
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Nom de perso:
Points d'Expérience:
Du nerf ! Left_bar_bleue0/0Du nerf ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humain

Du nerf ! Empty
MessageSujet: Re: Du nerf !   Du nerf ! Icon_minitimeMar 22 Juil à 20:33

Je me propose moi comme mascotte, en tant que coach fondateur parti a la retraite, je veux bien faire office de Dieu vivant Razz ... Ok je sors Very Happy

Je prend sur moi de revenir dire des conneries pour aider a mettre de l'ambiance ^^ Du nerf ! 694890
Revenir en haut Aller en bas
http://enefel-griffons.forumactif.fr
Zarghab
Ancien
Ancien
Zarghab


Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 32
Localisation : Sur le terrain, prêt à marquer encore plus de touchdowns !
Race : Elfe Sylvain
Poste : Ca dépend où le coach me place...
Date d'inscription : 23/08/2005

Feuille de personnage
Nom de perso: Zarghab
Points d'Expérience:
Du nerf ! Left_bar_bleue150/151Du nerf ! Empty_bar_bleue  (150/151)
Race: Elfe Sylvain

Du nerf ! Empty
MessageSujet: Re: Du nerf !   Du nerf ! Icon_minitimeSam 9 Aoû à 21:21

Bon, allez, pour vous dérouiller un peu, je vous propose une petite séance de flagellation de groupe avec des guirlandes de Noël, comme au bon vieux temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/icone2/elfe_sylvain/trois_quart/es_trois_q
Strahdius
Recrue
Recrue



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Race : Nain
Poste : Mêlée
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Nom de perso: Strahdius
Points d'Expérience:
Du nerf ! Left_bar_bleue26/50Du nerf ! Empty_bar_bleue  (26/50)
Race: Nain

Du nerf ! Empty
MessageSujet: Re: Du nerf !   Du nerf ! Icon_minitimeSam 30 Aoû à 21:48

Je ne voudrais pas être rabatjoie, mais voilà un sacré bout de temps que nous sommes au point mort.
Nous avons essayé de recruter en vain. Les nouveaux sont partis car nous ne jouons plus.
C'est bien beau de taper sur les nouveaux mais les bases sont loin d'être solides.
J'ai connu ce jeu grâce à Zarghab est je ne voudrais aucunement m'en aller, mais je veux avant tout progresser.
Alors, les belles phrases c'est bien beau mais il nous faut du concret.

Ah oui coach, j'attend l'edit car c'est un coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img340/7097/nainpg6.jpg
Blork le Grand
Veteran
Veteran
Blork le Grand


Nombre de messages : 678
Localisation : Sur le banc...
Date d'inscription : 22/08/2005

Du nerf ! Empty
MessageSujet: Re: Du nerf !   Du nerf ! Icon_minitimeLun 1 Sep à 12:41

Bah oui mais là c'était les vacances...

Faut pas se voiler la face, le jeu est en phase de mort lente... On n'est clairement pas les seuls à avoir ce genre de problème, alors même si on ne peut pas recruter (et oui, le jeu n'attire plus de joueurs, les anciens s'en vont, les effectifs des équipes baissent tout logiquement...) je propose qu'on se fasse des matchs pour le plaisir de jouer, et essayer de retrouver un petit peu ce qui donnait de la vie à ce jeu il n'y a encore pas longtemps...

Dès que je peux je lance un match, peu importe si il y a des absents !

Ah au fait, Blork le Grand, notre elfe sénile, peut enfin partir à la retraite et laisser place à son fils le receveur qui va mettre le feu au stade ! M9 ça déchire sa maman !
Revenir en haut Aller en bas
Handorn
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Nom de perso: Sorathorn
Points d'Expérience:
Du nerf ! Left_bar_bleue97/101Du nerf ! Empty_bar_bleue  (97/101)
Race: Humain

Du nerf ! Empty
MessageSujet: Re: Du nerf !   Du nerf ! Icon_minitimeLun 8 Sep à 15:36

Un autre truc de la grande époque était le babbysit sauvage qui n'est plus autorisé et sanctionné donc les absences temporaires n'en sont que plus visible surtout avec des boulots en 3x8 pour certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nerf ! Empty
MessageSujet: Re: Du nerf !   Du nerf ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nerf !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Silver Griffons :: Discutions internes-
Sauter vers: