Le Forum des Silver Griffons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Silver Griffons

Un forum du jeu Enéfel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 avenir des griffons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vilyan
Veteran
Veteran
Vilyan


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 49
Localisation : ici et surtout la bas
Race : on cherche encore....
Poste : lanceur d'orange sur le banc de touche
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Nom de perso: Thirald jr
Points d'Expérience:
avenir des griffons Left_bar_bleue13/25avenir des griffons Empty_bar_bleue  (13/25)
Race: Humain

avenir des griffons Empty
MessageSujet: avenir des griffons   avenir des griffons Icon_minitimeSam 6 Déc à 16:57

avec les départs de stradhius et silex, les inactifs, les griffons n'ont même plus que quoi aligner une équipe sur le terrain... j'avoue être tenté d'aller voir ailleurs vu qu'on a plus les moyens de jouer correctement un match.

que faisons nous ?

- dissolution de l'équipe,
- fusion avec une autre équipe,
- recrutement massif,
- on laisse mourrir le jeu et léquipe.

va falloir réagir rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Blork le Grand
Veteran
Veteran
Blork le Grand


Nombre de messages : 678
Localisation : Sur le banc...
Date d'inscription : 22/08/2005

avenir des griffons Empty
MessageSujet: Re: avenir des griffons   avenir des griffons Icon_minitimeDim 7 Déc à 19:47

En effet je pense que malheureusement l'aventure Silver Griffons touche à sa fin...
J'avoue que de mon coté le rôle de coach commence à me lasser et que j'ai pas fait tous les efforts possibles de recrutement mais bon, on est une équipe qui tombe en miette, c'est plus très attractif... Les rares joueurs qu'on a attirés sont repartis aussi vite...

Ca serait pas mal qu'on essaye d'être plusieurs à rejoindre une même équipe dans ce cas là... Je récupérerais Blork le Grand pour en faire un receveur tout neuf éventuellement.
Faudrait trouver une autre équipe mourante avec qui tenter une "fusion", quitte à utiliser les fonds des silver pour en faire une nouvelle équipe silver griffons coachée par quelqu'un d'autre...

Quelqu'un a la motivation de faire les démarches ? moi pas trop lol...
Revenir en haut Aller en bas
gorg
Grand Griffon
Grand Griffon
gorg


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 41
Localisation : Va voir la-bas si j'y suis et puis même que l'on peu mettre plein de truc si l'on veut ici
Race : Toi même
Poste : Pour le courrier
Date d'inscription : 18/09/2005

Feuille de personnage
Nom de perso: Gorg n Brute
Points d'Expérience:
avenir des griffons Left_bar_bleue105/151avenir des griffons Empty_bar_bleue  (105/151)
Race: Humain

avenir des griffons Empty
MessageSujet: Re: avenir des griffons   avenir des griffons Icon_minitimeDim 7 Déc à 22:28

Et bien en tout cas on a passer de bon moment tous ensemble pendant plus de 3 ans.

A savoir que l'on reste les 24 eme de toutes les équipes, les 3eme du babybowl en terme de TR (mais 25eme du championnat)

Bon le fait que je vais me retrouver dans l'équipe humaine pour la coupe des races, va peut etre me permettre de me faire recruter ailleurs :p

de toutes façon je reste dispo pour l'instant dans l'équipe en attendant la coupe des races
Revenir en haut Aller en bas
https://illiweb.com/fa/i/avatars/gallery/Cine_Seigneur_des_anneau
Blork le Grand
Veteran
Veteran
Blork le Grand


Nombre de messages : 678
Localisation : Sur le banc...
Date d'inscription : 22/08/2005

avenir des griffons Empty
MessageSujet: Re: avenir des griffons   avenir des griffons Icon_minitimeMar 30 Déc à 2:36

j'ai causé avec le vrai silver eagle, il serait partant pour relancer l'équipe à la fin de l'année scolaire, mais pour l'instant il reste en prépa, et on reste une équipe avec 3 joueurs Smile

On pense créer une équipe toute neuve avec ceux qui voudront venir plutôt que d'essayer de relancer une machine rouillée : comment recruter quand on a un historique de défaites et démissions, et des joueurs inactifs ? Alors que si on a une équipe toute neuve qui recrute un gorg, un zarghab, un thirald, et un receveur elfe tout neuf, et qui voudra y venir, on part sur du tout neuf, et on peut se relancer... Vos avis ? Qui nous suivrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilyan
Veteran
Veteran
Vilyan


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 49
Localisation : ici et surtout la bas
Race : on cherche encore....
Poste : lanceur d'orange sur le banc de touche
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Nom de perso: Thirald jr
Points d'Expérience:
avenir des griffons Left_bar_bleue13/25avenir des griffons Empty_bar_bleue  (13/25)
Race: Humain

avenir des griffons Empty
MessageSujet: Re: avenir des griffons   avenir des griffons Icon_minitimeVen 2 Jan à 0:31

pourquoi pas, mais faudra recruter rapidement assez de joueurs pour ne plus jouer a 4 sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Zarghab
Ancien
Ancien
Zarghab


Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 32
Localisation : Sur le terrain, prêt à marquer encore plus de touchdowns !
Race : Elfe Sylvain
Poste : Ca dépend où le coach me place...
Date d'inscription : 23/08/2005

Feuille de personnage
Nom de perso: Zarghab
Points d'Expérience:
avenir des griffons Left_bar_bleue150/151avenir des griffons Empty_bar_bleue  (150/151)
Race: Elfe Sylvain

avenir des griffons Empty
MessageSujet: Re: avenir des griffons   avenir des griffons Icon_minitimeVen 2 Jan à 1:54

Why not ?

Par contre, l'année prochaine, c'est moi qui risque d'être indisponible... C'est mon tour d'aller en prépa Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/icone2/elfe_sylvain/trois_quart/es_trois_q
gorg
Grand Griffon
Grand Griffon
gorg


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 41
Localisation : Va voir la-bas si j'y suis et puis même que l'on peu mettre plein de truc si l'on veut ici
Race : Toi même
Poste : Pour le courrier
Date d'inscription : 18/09/2005

Feuille de personnage
Nom de perso: Gorg n Brute
Points d'Expérience:
avenir des griffons Left_bar_bleue105/151avenir des griffons Empty_bar_bleue  (105/151)
Race: Humain

avenir des griffons Empty
MessageSujet: Re: avenir des griffons   avenir des griffons Icon_minitimeLun 5 Jan à 11:57

Ouaip ça peux le faire, prévenez moi si cela se relance.
Moi je suis en coupe des races la.
Revenir en haut Aller en bas
https://illiweb.com/fa/i/avatars/gallery/Cine_Seigneur_des_anneau
Blork le Grand
Veteran
Veteran
Blork le Grand


Nombre de messages : 678
Localisation : Sur le banc...
Date d'inscription : 22/08/2005

avenir des griffons Empty
MessageSujet: Re: avenir des griffons   avenir des griffons Icon_minitimeMar 6 Jan à 0:29

non thirald et zarghab essayez de vous trouver une équipe d'ici là, on verra si on relance quelque chose après, mais autant ne pas se figer tout un semestre de plus Wink

De mon côté j'envoie Blork aux caraïbes...
Revenir en haut Aller en bas
gorg
Grand Griffon
Grand Griffon
gorg


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 41
Localisation : Va voir la-bas si j'y suis et puis même que l'on peu mettre plein de truc si l'on veut ici
Race : Toi même
Poste : Pour le courrier
Date d'inscription : 18/09/2005

Feuille de personnage
Nom de perso: Gorg n Brute
Points d'Expérience:
avenir des griffons Left_bar_bleue105/151avenir des griffons Empty_bar_bleue  (105/151)
Race: Humain

avenir des griffons Empty
MessageSujet: Re: avenir des griffons   avenir des griffons Icon_minitimeMer 29 Avr à 1:28

Si quelqu'un repasse par hasard, finalement on se retrouve dans le même équipe avec thirald :p

De plus, si quelqu'un a le moyen de recuperer ou de me dire commment faire por récuperer les icones enefel et tout ça, histoire de les mettre dans le nouveau forum de mon équipe :p
Revenir en haut Aller en bas
https://illiweb.com/fa/i/avatars/gallery/Cine_Seigneur_des_anneau
Zarghab
Ancien
Ancien
Zarghab


Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 32
Localisation : Sur le terrain, prêt à marquer encore plus de touchdowns !
Race : Elfe Sylvain
Poste : Ca dépend où le coach me place...
Date d'inscription : 23/08/2005

Feuille de personnage
Nom de perso: Zarghab
Points d'Expérience:
avenir des griffons Left_bar_bleue150/151avenir des griffons Empty_bar_bleue  (150/151)
Race: Elfe Sylvain

avenir des griffons Empty
MessageSujet: Re: avenir des griffons   avenir des griffons Icon_minitimeJeu 30 Avr à 23:51

Moi j'ai retrouvé une petite équipe, peut-être qu'on se rencontrera sur les terrains ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/icone2/elfe_sylvain/trois_quart/es_trois_q
Contenu sponsorisé





avenir des griffons Empty
MessageSujet: Re: avenir des griffons   avenir des griffons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir des griffons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le maillot des Griffons
» Les Griffons jusqu'au bout du HB
» [MB IX] Silver Griffons : 0 - 0 : La Masquarade
» [MB IX] Silver Griffons : 0 - 0 : Horde Team
» [MB IX] Les rangs forts : 0 - 0 : Silver Griffons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Silver Griffons :: Discutions internes-
Sauter vers: